Pages

24 juin 2010

Plouf


Aujourd'hui,
je vous présente une page que j'ai faite avec le sketch #68du blog the scrappiest.
(http://thescrappiest.blogspot.com/)




et voici ma création:




Sur les photos, c'est moi et ma sœur à la piscine chez mon grand-père on s'est amusée à sauter dans l'eau pendant plusieurs heures!


J'ai fait mes décorations en découpant du papier avec les formes désirées, puis je les ai coloriées et j'y ai ajouter des détails. Enfin j'ai coller les formes ensembles avec des adhésifs surélevés. Pour mon titre: J'ai fait le "P" et le "F" en étendant de l,encre verte sur mes lettres puis en faisant une bordure argent avec un crayon gel et pour le "lou", j'ai juste étamper les lettres sur des tampons encreurs de façon à ce qu'il y ait des taches de couleurs (blanches).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire