Pages

12 décembre 2010

carte pagemaps


Bonjour,
aujourd'hui une genre de suite de la dernière fois... Je vous montre une carte que j'ai faite avec un sketch de Pagemaps (à gauche) à l'occasion d'un concours. Je l'aie faite pour ma grand-mère. J'ai changé quelques petites choses mais c'est quand même similaire. De plus, je l'ai faite en long parce que je vais la poster et j'avais envies de faire quelque chose de différent.

(Hello, Today it is kind of a continuing of last time... I'm presenting you a card that I made with a pagemaps sketch (left). I made it for my grand-ma. I changed a few things but it's still similar. I chose to do a longer card because i'm gonna post it and I wanted to do something different.)



J'espère que vous aimerez!

(I hope you'll like it!)

à la prochaine
see you next time

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire