Pages

1 mai 2011

Vodka

Bonjour,
      j’espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous présente plusieurs petites choses. D'abord une mini page (6X6) et puis deux cartes. C'est une page du cochon d'inde, Vodka, de ma petite sœur. La photo a été prise l'été dernier à la campagne quand nous l'avons mise dans l'herbe fraiche. j'ai utilisé des fleurs oranges pour rappeler les taches oranges de son pelage noir. Autour de la photo j'ai écrit pleins de petites choses à propos d'elle. 
      (Hi, I hope your beeing well. today, I present you tree little things. First a mini LO and then two cards. The page is about Vodka the guinea pig of my little sister. The photo was taken last summer when we put her in fresh grass. I used oranges flowers to remenber the orange spots on her bleck fur. Around the photo I wrote little things about her.)

 et maintenant les cartes 
(and now the cards) 


J'espere qur je vais pouvoir vous montrer plus de mon travail bientôt.
(I hope I will be able to show you more of my work soon.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire