Pages

8 mars 2012

Gros lavage

Bonjour,

Tout d'abord je souhaites à toutes celles qui passeront par ici une bonnne journée internationale de la femme. Je vous présente d'ailleurs une page sur une tache ménagère ce qui touche plus les femmes, mais bon je ne l'ai pas traité sous cet angle. En fait, c'est à propos de tous le lavage que l'on a fait quand je suis revenue de mon voyage scolaire à New-York. Sur la photo, on voit tous les vêtements suspendus qui ne vont pas à la sécheuse. Je trouvais que ça faisait un beau tas de couleurs.

Hi,
First I would like to wish you a great International women's day. I am presenting you a page about washing, mostly a women task, but that's not how I approched the subject. Actually, it is a page about all the clothes we washed after my school trip to New-York. On the photo, we see all of those who could not go to the dryer. I thought it made a nice pack of colors.


J'ai utilisé un cintre et j'en ai tracé le contour pour ajouter un petit quelque chose de spécial au fond de ma page. Je suis contente du résultat final puisque c'est une page que j'avais commencé il y a un moment, mais que je n'arrivais pas à finir. Les trois papier que j'ai utilisé viennent de trois collections différents de Basic Grey.
I used coathanger and trace the outline on the backgrouns to add something special. I like how it turned out since I had started this page a while ago and couldn't find how to finish it. I used three different paper from three different collection of Basic Grey.

Un petit détail... J'ai fait les "fleurs" roses à la main.
J'espère que vous avez apprécié,
 I hope you enjoy,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire