Pages

30 avril 2012

Creative scrappers #205

Bonjour,
j'ai vu le sketch de creative scrappers  ce matin et je me suis dit que ce serait un bon point de départ pour faire une page avec les photos de moi et ma sœur en train de cuisiner des boulettes croustillantes au chocolat (recette de ricado volume 9 numéro 2). Dans le journaling, j'ai résumé la recette et ajouter un commentaire sur mon expérience de la recette. Voici le sketch et la page que j'ai créée.

Hello,
I saw the sketch from creative scrappers this morning and I thought it would be a good starting point to make a page with the photos of my sister and I making chocolate and Rice Krispies ball (recipie from ricardo volume 9 numéro 2). In the journaling I made a resume of the recipie and I add a comment about my experience of it.Here is the sketch and my page.




J'ai encercler certains pois pour ajouter du contraste
les petites bannière de plus près

J'ai coller des point sur mes lettres "o" pour ajouter du dynamisme au titre

 merci d'avoir pris le temps de regarder
Thanks for taking the time to look

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire