Pages

2 juillet 2012

deux carte inspirées de two peas

Allo,

J'ai plusieurs cartes que je voulais vous montrer il y a un petit moment, mais j'ai déménagé alors mon projet a été reporté... à maintenant. Donc, pour commencer deux cartes pareilles, mais de couleurs différentes. J'ai pris l'idée sur le site de two peas in a bucket dans la section vidéo Finally Friday. Sur la carte originale (http://www.twopeasinabucket.com/gallery/projects/videos/1717488-finally-friday-sunny-days/) il y a du texte, mais je préfère généralement attendre que l'occasion se présente pour offrir ma carte avant d'écrire le texte pour qu'il soit adapté aux circonstances. J'ai ajouté un bouton avec une petite boucle pour finir le coin ou toutes les pointes de mes papiers se rencontres. Bien que les cartes soient généralement assez versatiles, je trouve que celles-ci le sont particulièrement. En effet, en changeant les couleurs, en mettent du texte ou en ajoutant des décoration on peut facilement changer totalement l'occasion pour laquelle on s'en sert et la rendre plus féminine ou masculine. Alors voici les deux que j'ai fabriqué.




Ces cartes resterons dans les cartes à refaire fréquemment parce qu'elles sont simples à réaliser et vraiment jolies



J'ai fait une autre carte en me basant sur une vidéo de Finally Friday qui explique bien comment se servir du washi tape pour réaliser le motif de zig-zag. Encore un fois une carte facilement adaptable et assez simple. (http://www.twopeasinabucket.com/gallery/projects/videos/1769858-finally-friday-julie-campbell-chevron-greetings/). À l'intérieur de la carte, j'ai ajouté des petits morceaux de washi tape, les mêmes que ceux du devant, aux endroits où on met le destinataire et la signature. Ça ajoute un peu de couleurs.



c'est tout pour le moment,
Allez voir sur le site de two peas, il a a plein d'astuces d'idées et d'inspiration en tout genre.

à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire