Pages

22 décembre 2014

Noël 2012

Bonjour,

Souvent dans le temps des fêtes les photos se font rapidement nombreuses. Étant donné que je ne souhaitait pas faire de nombreuses pages de scrapbooking pour cette même occasion (qui ne dure que deux jours et se répète à chaque année), j'ai fait une page de façon à ce qu'elle contienne plusieurs photos. J,ai fabriquer une sorte de motif de quadriller avec mes papier et mes photos. Les papiers sont d'une plus vieille collection de Crate Paper. J'ai choisi ces papier d'abord parce que je les aimait bien, mais aussi parce que c'est avec eux que j'avais fait mes cartes de souhaits la même année.
Often during Holidays photos are quickly numerous. Since I didn't want to make several pages for that same occasion, I made a page so it could contain many photos. I made a kind of grid with paper and my photos. The papers I chose are from an older collection from Crate paper. I chose them first because I like them but also because they are the ones I uses for my christmas cards on the same year.




Voici aussi quelques unes des cartes que j'ai fabriquée.
Here are some of the cards I made.

À bientôt 
See you soon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire