Pages

3 septembre 2015

Carte de fête pour ma soeur

Chaque année je me fais un plaisir de fabriquer une petite carte pour ma sœur. Moi même j'aime recevoir des carte et je trouve donc important de prendre cette occasion, lorsque c'est la fête de quelqu'un, de lui offrir un petit mot pour lui dire des chose qui sont importantes et valent la peines d'être dites, mais que l'on ne prends pourtant pas toujours le temps de se dire. 
Each year, it is always a pleasure for me to make a little birthday card for my sister. I relly like receiving card and so if find it important to give a card to someone for his birthday.

Alors voici la carte toute en triangle que j'ai faite pour ma sœur cette année. 
Je me suis servie pour m'aider dans le design des triangles d'un sketch de Stuck?!Sketches.
Here is the card I made for my sister. For the desing of the triangles I helped myself with a sketch from Stuck?!Sketches.




Les triangles multicolores sont disposés sur trois niveau ce qui fait une carte pleine de dimensions et toutes les couleurs ajoutent beaucoup de joie et le côté festif à la carte.
The multicolored triangles are on three levels so the card has a nice dimension and the various colors add a really joyfull look.

à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire